City Hunter Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

[LIENS] Quais en partance pour .... Empty [LIENS] Quais en partance pour ....

Mer 22 Jan - 21:23
Voici une liste non exhaustive de liens vers des sites de fanfictions et autres sites sur City Hunter. N’hésitez pas à venir faire connaitre les autres plateformes sur lesquelles vous êtes déjà inscrits.


SITES FANFICTIONS


  • Fanfiction.net
  • Hojo Fan City (Site bugué : inscription difficile voir impossible, contact avec les auteurs difficile)
  • Mokkori Hunter (Inscription nécessaire)
  • Fanfics-fr  (inscription requise pour les R18)
  • Fanfictions.fr
  • Forum XYZ (inscription requise pour accès général + inscription spéciale pour les lemons)
  • Etc.



SITES OFFICIELS


  • Site officiel de Tsukasa Hojo
  • Shinjuku Private Eyes - Site officiel
  • Site JAPONAIS officiel de City Hunter ~ Le parfum de Cupidon

  • Site officiel du Café Zenon (ils organisent des évènements City Hunter parfois)


COMPTES TWITTER OFFICIELS


  • Tsukasa Hojo Officiel
  • Akira Kamiya (Ryo) (doubleur)
  • Kazue Ikura (Kaori) (doubleuse)
  • Twitter Film 2019


GOODIES

La boutique officielle en ligne de Zenon à mis à jour sa page City Hunter. Il n’y a pas grand chose de neuf mais je partage. Je ne sais pas si ils livrent à l’étranger.

Boutique de Zenon

Pour ceux qui sont au Japon, les deux bracelets massue de City Hunter sont toujours en vente sur ce site:

Bracelets CH

Je rappelle qu'un bracelet est à 24000 yens (185 euros) et l'autre à 14000 yens (108 euros). Les massues sont en argent et les frais de port sont gratuits. Je ne pense pas que cela soit valable pour l’étranger par contre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum