City Hunter Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

Bienvenue et présentation  Empty Bienvenue et présentation

Lun 27 Jan - 6:43
Voici un sujet pour faire connaissance. Si vous êtes un nouveau membre, ce serait sympa de venir vous présenter au moins succinctement. On ne vous demande pas ce que vous faites dans la vie ni votre adresse mais juste de nous dire votre nom, ce qui vous a amené sur ce forum et ce que vous aimez.

Je vous propose un modèle de fiche à remplir si vous êtes en manque d’idées, mais si vous préférez vous présenter de manière plus libre, n’hésitez pas.

Modèle de présentation type à recopier :

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Pays:[/b]
[b]Pourquoi vous êtes sur le forum:[/b]
[b]Ce que vous souhaitez y faire:[/b]
[b]Vous aimez:[/b]
[b]Vous détestez: [/b]

Quand vous le copiez dans un message, cela donne le résultat suivant :

Pseudo:
Pays:
Pourquoi vous êtes sur le forum:
Ce que vous souhaitez y faire:
Vous aimez:
Vous détestez:

Sentez-vous libre de rajouter des catégories si le cœur vous en dit.


Dernière édition par Miki le Mer 29 Jan - 19:44, édité 1 fois
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

Bienvenue et présentation  Empty Re: Bienvenue et présentation

Mer 29 Jan - 19:37
Pseudo: Miki (dans le fandom City Hunter)

Pays: Japon

Pourquoi vous êtes sur le forum: Parce que je l'ai ouvert.

Ce que vous souhaitez y faire: Échanger et gérer le forum. Je compte proposer des infos, des concours, des sondages, des débats, etc... proposer un peu d'animation quoi. J'ai juste besoin que vous participiez un peu en échange.
Je trouverais ça cool que d'autres viennent poster et partager leurs fics (même des vieilles).

Vous aimez: Ryo x Kaori / Heiji x Kazuha (fandom Detective Conan) / Les couples qui se chamaillent ont la cote avec moi.
J'aime une série pour un tas de raisons différentes mais je ne deviens vraiment fan que lorsque j'y trouve un couple fétiche. Donc la romance est un moteur important dans mes centres d’intérêts.
J'ai tendance à ne suivre que le Canon d'une histoire et en particulier les paroles et la volonté des auteurs (même si cette dernière ne me plait pas toujours).
En dehors des séries, j'aime la Fantasy, les jeux vidéos de type RPG et de gestion ou de survie, ainsi que le craft, le dessin et toute forme d'art créatif.

Vous détestez: Le lait / Le Boys Love / les Cross Over / "Mon Ange" dans les fics CH
avatar
Mercury80
Habitué du Cat's Eye
Habitué du Cat's Eye
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 43

Bienvenue et présentation  Empty Re: Bienvenue et présentation

Lun 17 Fév - 16:07
Pseudo : Mercury80

Pays : France

Pourquoi je suis là? J'ai vu de la lumière en passant lol. Sérieusement, je suis arrivée suite à une invitation (Merci Miki! Smile ). J'ai envie de continuer à faire vivre ces personnages qui m'ont fait rire et émue pendant ma jeunesse à travers l'anime. Je n'ai découvert le manga en lui-même il y a deux ans seulement.

Ce que j'aime : dans CH, le couple Ryo/Kaori, leur alchimie, leur complémentarité, l'humour et l'action. Plus généralement, les romans policiers et écrire et pouvoir échanger en toute sincérité.

Ce que je déteste: : l'hypocrisie et la méchanceté gratuite.

Bonne journée,
Sandy Storm
Sandy Storm
Passant
Passant
Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2020

Bienvenue et présentation  Empty Re: Bienvenue et présentation

Mar 12 Mai - 19:41
Pseudo: SandyStorm, Sandy pour les intimes et je fais bien sûr partie du gang des « Sandrine » (les filles concernées comprendront lol)
Pays: Suisse
Pourquoi vous êtes sur le forum: parce que j’aiiimmmmmeeee CH !
Ce que je souhaite y faire : Papoter, échanger, décortiquer CH (et reluquer Ryo non mais)
Vous aimez: Les mangas, surtout CH qui a une place toute particulière dans mon petit cœur, mais plein d’autres aussi, et puis lire, écrire, écouter de la musique, le cinéma, les séries, l’imaginaIre quoi ! (Dont le mien)
Ce que je déteste : la méchanceté humaine (mais là, c'est un tout autre sujet ^^)
Nogami81
Nogami81
Passant
Passant
Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 43

Bienvenue et présentation  Empty Re: Bienvenue et présentation

Sam 16 Mai - 21:33
*pousse la porte*



Pseudo: Nogami81

Pays: France

Pourquoi vous êtes sur le forum: J'ai entendu un bruit et... Non, j'ai vu passer l'info sur Facebook, et de fil en aiguille j'ai enfin fini par retrouver le chemin. Et parce que je suis fan de CH, je pense que ça aide aussi...

Ce que vous souhaitez y faire: lire, écrire, échanger, partager, discuter... Je suis retombée dans l'univers de CH depuis peu, l'ayant délaissé trop longtemps. Et j'avais envie de continuer l'aventure à ma façon, voire de plusieurs façons. Donc... lol!

Vous aimez: écrire (ça me détend, si si), les chats... ah, et CH bien sûr.

Vous détestez: la méchanceté, l'hypocrisie (oui Sensei, comme toi mais j'ai pas regardé sur ta copie, promis ! Wink ). Et les choux de Bruxelles aussi.

Voilà voilà Very Happy
avatar
Mercury80
Habitué du Cat's Eye
Habitué du Cat's Eye
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 43

Bienvenue et présentation  Empty Re: Bienvenue et présentation

Dim 17 Mai - 2:19
Bonsoir Petit Scarabée Wink,

Ravie de te voir arriver ici. Compte sur moi pour te pomper l'air pour que tu postes lol.

A très bientôt alors.

Bises,

Mercury
Contenu sponsorisé

Bienvenue et présentation  Empty Re: Bienvenue et présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum