City Hunter Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

Bienvenue sur le site City Hunter Fanfictions Empty Bienvenue sur le site City Hunter Fanfictions

Mer 22 Jan - 14:50
Bienvenue sur le site City Hunter Fanfictions.

Ce site est une interface qui propose de regrouper des fanfictions francophones sur la série de City Hunter ainsi que des liens vers d'autres sites qui proposent des fanfictions de City Hunter (dans toutes les langues).

Pourquoi ce forum ?

Quel est l’intérêt d'ouvrir un tel forum alors qu'il existe déjà trente mille plateformes différentes de fanfictions ?
La réponse est simple : Je me suis aperçue récemment que je manquais de liberté pour accéder librement à des fics depuis mon appareil mobile. La plupart des sites demandent aux auteurs ET aux lecteurs d’être enregistrés pour pouvoir LIRE les fanfictions (je pense à Mokkori Hunter). Quand ce n'est pas le cas, il n'est même pas possible de laisser des avis aux auteurs ni de les contacter (Hojo Fan Service et son enregistrement mort).


  • Cette plateforme sera donc entièrement dédiée aux fictions en français sur l’œuvre de Tsukasa Hojo.
  • L’accès aux fics sera possible via mobile et il ne sera pas nécessaire de devenir membre pour les lire.
  • L'inscription est facilitée dans un premier temps pour permettre aux lecteurs de donner plus facilement leur avis sur les fics.
  • Les auteurs prolifiques se verront attribués des rangs de modération pour permettre une meilleure gestion de leur bibliothèque.
  • Il sera également possible d'ouvrir des salons de discussion si l'envie des membres suit derrière.


J'ajoute que cette plateforme n'a pas pour vocation de devenir une entité unique. Ici on facilite l’accès aux autres plateformes de lecture et on partage nos liens.

Comment poster ?

Chaque membre est libre de poster le sujet de son choix du moment qu'il est dans la section appropriée. Il n'y a pour le moment aucune restriction sur les sujets que vous pouvez ouvrir.


  • Faites toutefois attention aux sujets d'informations qui ont pour objectif d'informer les gens. Ces sujets ont généralement un lien vers un sujet à part pour y poster les réactions.
  • Il en est de même pour les fanfics qui sont en plusieurs chapitres. Plus d'informations ici: Comment poster des fanfics ?



Ce sujet sera mis à jour ultérieurement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum