City Hunter Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gege79
Passant
Passant
Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2021

city hunter rebirth Empty city hunter rebirth

Mer 18 Aoû - 21:33
Bonjour,

J'aurai voulu avoir votre avis sur city hunter rebirth. Bien qu'il reprend énormément du manga d'origine, je trouve que la relation ryo-kaori est mieux mise en exergue.
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

city hunter rebirth Empty Re: city hunter rebirth

Jeu 19 Aoû - 16:10
Je n'ai pas grand chose à dire sur cette série. Je n'ai pas accroché. Je me suis forcée à lire 3-4 tomes mais ça m'a vite gonflé.
Déjà le fait que ça soit un énième ISEKAI ( = monde parallèle) ce n'était pas très encourageant, mais le thème est traité absolument sans surprise.
En plus, graphiquement, l'auteur essaie maladroitement de reprendre le trait de Hojo sans jamais y arriver vraiment ce qui me donne le sentiment de lire un doujinshi plus qu'une oeuvre à part.
Le fait de revisiter les histoires qu'on connait pour vaguement les modifier mais sans vraiment le faire parce que faut pas toucher au 王道 (la voie royale) ne m'a pas convaincue, pas plus que l'ajout des nouveaux persos qui n'apportent pas plus à l'histoire que les persos insipides de Angel Heart...

Ma foi, je n'ai pour ma part rien d'autre à dire sur le sujet. Ce n'est pas un manga pour moi. Et je ne le considère pas faisant partie de CH. C'est une histoire à part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum