City Hunter Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

Appartement de Ryo et Kaori Empty Appartement de Ryo et Kaori

Jeu 30 Jan - 10:03
Les commentaires de ce sujet sont les bienvenus à la suite directe  de ce message.

DANS LE MANGA

[Infos] L’appartement de Ryo et Kaori selon le manga.

Voici un plan détaillé du building Saeba. (Source le Mook City Hunter 完全読本 présenté dans un précédent article). Le bâtiment va du -1 au 7ieme étage (6ieme si on compte à la française en fait).

D’après Hojo, Ryo aurait récupéré le bâtiment à des yakuzas durant une affaire mystérieuse. Les étages 6 et 7 sont les bureaux de "L'Agence Saeba" (冴羽商事)et les autres étages sont des logements vacants. Bien qu'il y ait eu des habitants dans la troisième affaire du manga (vol 1), ces appartements se sont très rapidement vidés ce qui fait que l'immeuble est entièrement la propriété de Ryo et de Kaori.

De toute façon - je cite le mook - qui voudrait vivre dans un immeuble avec le bruit et les secousses constantes des coups de massues ou des armes à feu?

Appartement de Ryo et Kaori QSrDYP1l Appartement de Ryo et Kaori 80pAgd1l

Je vous donne le plan en fonction des numéros (pour ceux qui ont des doutes):

1. Salon
2. Débarras
3. Chambre des clientes et de Kaori
4. Toilettes
5. Salle de bain (洗面所+お風呂場)
6. Cuisine
7. Bibliothèque
8. Balcon
9. Ryo
10. 吹き抜け > Couloir de type mezzanine? Je vois pas trop. Si qqun a une meilleure trad, je prends.
11. Parking
12. Stand de tir

RF. Toit
3~5ieme étages > appartements à louer.

Notez aussi que l'appartement (étages 6 et 7) contient pas mal de passages secrets (appréciés des voyeurs).

Et aussi, dans le manga il n'y a pas d’ascenseur. (punaise, j'imagine Kaori rentrant des courses... oO La pauvre! "Allez, encore 6 étages... la prochaine fois il ira ramener ses packs de bière lui même!").

L'histoire ne dit pas de quelle manière ils ont eu accès au gaz, l'eau et l’électricité.

Notez également que le plan de l'appartement est très différent de celui de l'anime. J'ai deux pages de l'appartement tiré de l'animé (Jump Gold Selection 6) que je posterai ultérieurement au besoin pour la comparaison.

Et sinon, si qqun trouve par où est l’entrée de l’étage 6, il gagne une sucette virtuelle. Parce que je cherche encore.

Appartement de Ryo et Kaori MgIbay2l




DANS L'ANIME

Voici l’immeuble de l’agence Saeba telle qu’il est dans l’animé.

L’agencement est assez différente de celui du manga.

Appartement de Ryo et Kaori C6yGOZnl Appartement de Ryo et Kaori X6vJYbhl

Il fait 5 étages et a un ascenseur. Contrairement au manga, il possède au moins 3 chambres. Celle de Ryo et une chambre pour les clientes sont au cinquième. La chambre de Kaori (en deux pièces) est a un étage indéterminé (j'estime qu'elle doit se situer au 4ieme ou au 3ieme pour des raisons de pratique quand Kaori doit lutter contre les pulsions Mokkori de Ryo pour protéger les clientes). Toutefois, une note précise qu'il y aurait peut-être jusqu’à 3 chambres pour les clientes: 2 au cinquième étage et 1 au quatrième. Ce qui expliquerait pourquoi Kaori dort si régulièrement dans une pièce différente (lol).

Au 4ieme étage, il y a le salon (qui est la pièce que visuellement tous ceux qui ont vu l'anime connaissent le mieux) mais également, la cuisine, la salle de bain et les toilettes. Le salon est une pièce très haute de plafond et occupe en réalité les étages 4 et 5. Ce qui n'est pas le cas du reste des pièces.

L'immeuble contient également un bureau / bibliothèque pour les recherches mais aussi une salle de musculation. Sans doute aux étages inférieurs mais on ne sait pas ou exactement.

Bien sur, il y a le garage au rez-de-chaussée et la salle de tir au sous-sol.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum