City Hunter Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019) Empty City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019)

Mar 28 Jan - 9:52
Ce sujet rassemble les informations que j'ai posté en privé durant l’année précédent la sortie du film.

City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes
~ le site officiel ~



Le film CH sortira dans les salles japonaises le 8 Février 2019.

Comme dit dans un commentaire précédent, on sait que l'histoire reprend nos protagonistes habituels mais dans un Shinjuku de 2019. Il s'agit d'une histoire originale et le réalisateur est celui du premier film (The Magnum of Love Destination de 1989) Kenji Kodama. Les études de sketchs sont réalisées par Hojo lui même (mais c'est classique dans ce genre d'adaptation cinématographique). Et enfin, les doubleurs originaux de Ryo et Kaori seront fidèles à nos personnages.

Le ticket de prévente et le porte-clef collector du tableau des messages:

City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019) TYwUGdll

City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019) QBy1os1l City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019) PH8DIj1l City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019) A2bUKJUl City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019) JEoCZF6l

L’article du Newtype de septembre 2018 ne nous apprend pas grand chose. Mais en substance, le réalisateur explique qu’il va reprendre des éléments connus du manga: des lucioles et des scènes de mokkori entre autre. Mais en plus dés scènes de gag, il y aura des scènes sérieuses et classes.

Il est ensuite question du fait que même si Ryo est un héros adulte vu que la série a 30 ans, le film fera en sorte de plaire également au public adolescent ainsi qu’aux adultes dans la vingtaine. (La, c’est difficile de voir ce qu’ils entendent par contre: mais ça veut peut être dire que le film comportera des scènes explicatives pour présenter la série et les personnages au nouveau public?)

On nous rassure ensuite sur le double visage de Ryo : mi professionnel mi mokkori man, qui aime les jolies femmes mais qui n’est pas très actif/ne prend pas bcp d’initiative en amour...

Une ligne parle du fait qu’en France, Ryo est un personnage relativement connu. La remarque m’a un peu amusée !


Dernière édition par Miki le Mar 28 Jan - 10:06, édité 1 fois
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019) Empty Re: City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019)

Mar 28 Jan - 9:53
[Film anime 2019] Durant le talk show avec les doubleurs et le réalisateur Kodama, quelques petites informations ont été données concernant le film. Ce n'est pas grand chose mais je partage ce que les gens qui ont assisté à la séance ont dit:

- Il faut considérer le film de de 2019 de M. Kodama comme la continuité de la série. Il n'y a pas de désaccord (ce n'est pas artificiel) avec la série d'il y a 30 ans donc ne vous inquiétez pas.

- Le film contient de nouveaux gags. Puis durant les 30 dernières minutes, il y a aura des scènes d'action (combat) sans pause. ( = En gros, ça vaut dire qu'on a une bonne grosse dose d'action à la fin du film quoi)

- Umibozu sera très actif dans la seconde moitié du film. Akira Kamiya précise que dans sa scène d'apparition, Umi a super la classe.

- Kazue Ikura (Kaori) a beaucoup d’appréhension sur sa performance car elle a vieillit et qu'elle craint que cela s'entende au niveau de sa voix. Elle nous dit qu'elle s'entraine pour avoir la même voix qu'à l’époque.

- Les enregistrements (doublage) pour le film commenceront au milieu du mois de novembre et les doubleurs pour les personnages invités (clientes et nouveaux personnages) seront choisis à ce moment là.

- A priori M. Kodama a dit qu'il n'y aurait pas de tableau des messages pour correspondre à l’époque actuelle. (Il n'a pas explique comment les clientes contacteraient CH par contre).

- Il y aura peut-être une salutation sur scène avec les doubleurs (pour une première par exemple > C'est une pratique qui se fait pour la sortie des films de Detective Conan du même réalisateur donc ça pourrait être envisageable mais l'info semble au conditionnel selon ma source).

Voila pour les infos que j'ai tiré de ces résumés. Si j'arrive à traduire d'autres parties intéressantes ou si je trouve d'autres infos, je vous les ajouterai en ÉDITANT ce message.

Sources: Compte de ティセラ sur Twitter entre autres.

Note: Je peux parfois me tromper dans la traduction. Je m'excuse d'avance si je fais parfois des erreurs. Je fais mon possible pour donner des infos les plus correctes possibles.
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019) Empty Re: City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019)

Mar 28 Jan - 9:53
[Avis] SPOILER ALERTE sur la FIN DU MANGA!! Si vous n'avez pas fini le manga, ne lisez pas ce qui suit !!

Les filles m'ont partagé un tweet japonais d'une personne qui se demande la chose suivante: "Comme le réalisateur a dit qu'il fallait s'attendre a une suite de la série télé, qu'en sera-t-il de la relation de Ryo et Kaori? A la fin du manga, Ryo et Kaori se sont officiellement déclarés l'un à l'autre... est-ce qu'on aura une déclaration de Ryo à Kaori dans le film?"

Bon, alors ce que je vais expliquer n'engage que moi mais je vais quand même partager ma réflexion et les arguments qui vont avec.

1. D'abord, le contenu du film n'a pas été dévoilé et même si tout peut changer dans les semaines à venir lorsqu'il le sera, pour le moment, les infos que nous avons sur le film nous vendent un CH avec de l'humour et de l'action. Pas de romance. Par conséquent, je pense que même si ce thème peut être très présent dans l’œuvre originale (surtout dans le manga), il ne le sera pas forcément dans ce film.

2. Quand au fait de faire développer la relation de Ryo et Kaori dans le média anime, il faut savoir que les réalisateurs sont là pour faire de l'adaptation de l’œuvre originale et qu'ils n'ont pas tous les droits sur la série et généralement, ils n'ont pas la possibilité de faire évoluer les personnages de leur plein gré.

Pour l'avoir vu sur la vingtaine de films consacrée à Conan, le réalisateur (M. Kodama donc) part sur une idée de scénario de son cru (qui reste toujours d'ordre général, mais dans le ton de la série) et n’intégre des idées de développement scénaristiques ou sur les personnages UNIQUEMENT si ce sont des idées données par le mangaka lui même. (Dans le cas de Detective Conan, Aoyama - l'auteur - participe au storyboard et donne des idées de développement). En aucun cas, Kodama ne pourra faire développer la relation Ryo x Kaori de son plein gré, ni même introduire de personnages non connus dans la série au préalable (comme Mick ou Yuka Nogami par exemple) à moins qu'Hojo ait spécifié lors de la création du scenario que cela devrait être développé dans le film en question.

Par conséquent, on peut s'attendre potentiellement à de la romance parce que c'est canon dans la série CH (même si je reste persuadée que le cas échéant, on en aura une note dans les articles qui paraitront dans les semaines a venir) mais cette dernière sera superficielle (exactement comme dans l'anime quand ils se serrent l'un contre l'autre en fin d’épisode par exemple). Mais il me parait utopique d'attendre un développement sentimental identique à celui du manga (déclaration de Ryo, baiser) puisque Kodama n'en aura pas les droits. Vous saisissez?

https://twitter.com/mick_momo_3/status/1051380494716137472?s=12
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019) Empty Re: City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019)

Dim 17 Mai - 15:04
Le 31 mai 2019, le film Shinjuku Private Eyes a atteint 1 million de spectateurs (pour une recette de plus 1,4 milliard de yens).
VIVE CITY HUNTER!!

source: Site officiel du film.
観客動員数:1,011,145人
興行収入:1,434,993,220円

Sur le site officiel de Tsukasa Hojo une note indique le 15 octobre 2019 (à l'occasion de la sortie du DVD et Blu-ray) que le film a eu 1,060,000 spectateurs et a fait une recette totale de plus de 1,5 milliard de yens.

Source : http://www.hojo-tsukasa.com/cat-c/63.html

A noter que la diffusion en salle a continué l’année passe jusqu’à fin mai. Et que depuis, on a régulièrement des petites salles qui font des diffusions spéciales (sur un ou deux jours, parfois une semaine) du film pour les fans. En 2020, il y a au moins 3 salles au Japon qui ont fait une diffusion spéciale de Private Eyes.
Contenu sponsorisé

City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019) Empty Re: City Hunter ~ Shinjuku Private Eyes (2019)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum