City Hunter Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Miki
Miki
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Tenancière du Cat's Eye - Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Osaka
https://cityhunter.forumactif.com

[Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé Empty [Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé

Jeu 14 Mai - 17:44
L’âge de Ryo Saeba et son passé.

J’ai fait une petite traduction du tableau qui présente le passé de Ryo (Source: Mook Saeba Ryo x Pua).

J’ai également ajouté une chronologie personnelle basée sur le manga avec quelques observations. J’ai tenu compte de vos différentes remarques et infos données dans la discussion précédente. Si vous pensez que j’ai oublié des trucs ou que j’ai écris des erreurs sur les deux dernières photos dites le moi.
Cependant les deux premières photos sont une traduction du tableau officiel tiré du Mook.

J’espère que c’est lisible.

[Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé D91GfnDl  [Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé HOsfbtll
[Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé H7pcmPwl [Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé NhPCF8dl

Source du Mook:
[Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé AgBbGTfl [Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé IpZCR7wl [Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé L3vVDc9l

J'ai une liste de corrections provenant de commentaires du groupe facebook XYZ mais je préfère ne pas partager les photos avant d'avoir éditer pour masquer les noms. Par conséquent, ne soyez pas surpris si la chronologie en question comporte des incohérences. Je modifierai en temps voulu.

Quelques notes (que j'ai le courage de retranscrire de mes photos) :



  • J'ai oublié une seconde incohérence dans les pages avec du bleu : c'est la date à laquelle Ryo rencontre le fameux armurier. C'est censé se passer en 1979 alors qu'à cette date, il est au Japon avec Mary et ses autres partenaires. Donc, on a d'un côté Yuko Kataoka et l'armurier en 75 et 79 et de l'autre, Mary et Sonia en 79 et 80 qui ne respectent pas la chronologie. Je ne sais donc pas ce que vous faites passer comme élément prioritaire pour justifier le scénario. C'est au choix de chacun je dirais.

  • Et pour ceux que ça intéresse, lorsque Kaori a 5 ans (sur ses photos du tome 32), on voit qu'Hideyuki est au lycée. Il a donc entre 16 et 18 ans (on ne redouble pas au Japon). Ça donne à peu près un age moyen à calculer. Je pense que Saeko doit être dans la même tranche d'âge voir légèrement plus jeune mais pas énormément. (Rappelons que Ryo ne s’intéresse pas aux femmes qui ont plus de 30 ans il me semble).

MaryFangirl
MaryFangirl
Passant
Passant
Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 32
Localisation : Monza, Italia

[Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé Empty Re: [Débat] L'age de Ryo Saeba et son passé

Mar 28 Juil - 17:56
Bonjour,

ma chronologie sur Ryo est la suivante:

Naissance de Ryo: 1953

Accident d'avion: 1956 (3 ans)

Angel Dust et réhabilitation: 1969 (16 ans - des images du manga, on peut voir qu'il était déjà grand et robuste mais encore jeune, sinon il n'aurait pas pu retrouver une forme physique parfaite.)

Période en Amérique: 70/73 (de 17 à 20 ans - partenariat avec Moon, Mary, Kenny, Mick ...)

Arrivée de Ryo au Japon: 1974 (21 ans)

Armurier et sauvetage de Yuko Kataoka: 1975 (22 ans ... Ryo est arrivé récemment au Japon et ne connaît pas bien la langue)

Collaboration avec Makimura: 1982 (29 ans)

Première rencontre avec Kaori: 1983 (30 ans ... Je pense que sa collaboration avec Hideyuki était récente, sinon Kaori aurait remarqué avant le comportement de son frère. A mon avis, Ryo a passé plusieurs années au Japon seul, pour construire son réseau d'informateurs, se faire une réputation ...)

Début du partenariat avec Kaori: 1985 (32 ans)

Fin du manga 1991: Ryo a 38 ans

Je ne pense pas que Ryo ait fait plusieurs voyages clandestins du Japon aux États-Unis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum